Saisie de plus de 3 kg de kif traité à Ain Fakroun (Oum El Bouaghi)

16/09/2024 mis à jour: 10:33
293

Les éléments de la brigade de police judiciaire de la Sûreté de la daïra d’Ain Fakroun, dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi, ont saisi 3,2 kg de drogues (kif traité) et arrêté deux suspects, a indiqué samedi un communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. 

Exploitant des informations relatives à l’activité d’un réseau criminel composé de quatre personnes spécialisées dans le trafic de drogues (kif traité), les éléments de la brigade ont lancé des investigations et pris les mesures sécuritaires et légales en coordination avec le parquet près le tribunal de Aïn Fakroun parvenant à identifier les membres du réseau et en arrêter deux individus, a précisé la même source. 
Lors de la fouille du domicile d’un des deux suspects arrêtés à la cité 500 logements, ladite quantité de drogues a été saisie, a-t-on fait savoir. Un dossier pénal pour «possession et stockage de drogues (kif traité) en vue de la vente d’une manière illégale dans le cadre d’une bande criminelle organisée» a été constitué à l’encontre des deux mis en cause âgés de 27 et 37 ans, tandis que leurs deux autres acolytes se trouvent en état de fuite, a-t-on conclu.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.