L’entraîneur du RC Arbaâ, El Hachemi Ghouilem, qui a boycotté le dernier match de championnat contre le MC Alger (0-0) en guise de protestation contre le mauvais comportement que lui a réservé un groupe de supporters «manipulé» juste après la défaite de son équipe face à l’ESS, a décidé de poursuivre son travail après un accord avec le président du club, Ahmed Boukhalfa.
Les deux hommes se sont rencontrés juste après le match contre le MCA pour remettre les choses dans l’ordre. Le président du club de la Mitidja a renouvelé sa confiance au coach qui a réussi un bon départ de saison tout en lui affirmant qu’il restera le premier responsable sur le plan technique.
Des assurances qui ont convaincu le jeune technicien Ghouilem, lequel a décidé de poursuivre son travail à la barre technique du club. Une décision qui va dans l’intérêt des deux parties : club et entraîneur. Cependant, l’entraîneur Ghouilem n’est pas encore sûr de diriger l’équipe lors de son déplacement à Béchar face à la JSS pour le compte de la 4e journée.
Le technicien algérois est alité à cause d’une forte grippe. Il a décidé de rester en contact avec son adjoint Kebiche pour préparer l’équipe en prévision du match de vendredi.