M’sila : Saisie de plus de 6 kg de kif traité

19/05/2024 mis à jour: 16:22
333

Les éléments de la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de M’sila ont saisi 6,350 kg de kif traité et arrêté quatre suspects, a indiqué un communiqué du groupement territorial de ce corps constitué.

Les gendarmes, agissant à la suite d’informations selon lesquelles les membres d’un réseau criminel transportaient et commercialisaient de la drogue, sont parvenus à saisir cette quantité de kif, en plus de deux semi-remorques, une camionnette et un véhicule touristique. Quatre individus suspects, membres d’un réseau activant dans plusieurs wilayas du pays, ont également été arrêtés dans le cadre de cette opération, a jouté le document.

Ces individus sont actuellement au cœur d’une enquête de la Gendarmerie nationale qui les poursuit pour «association de malfaiteurs, transport, promotion et commercialisation de drogue au sein d’une bande criminelle», lit-on dans le communiqué. Les quatre suspects seront déférés devant le procureur de la République territorialement compétent aussitôt après la finalisation de l’enquête, a conclu la même source.

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.