Comme il fallait s’y attendre, après avoir connu une période difficile avec le flou qui a persisté durant plusieurs mois, la situation commence à s’éclaircir au sein de la formation du MO Béjaïa puisque le Club sportif amateur (CSA) a décidé de régler les frais d’engagement avant même le dernier délai qui a été fixé pour hier, samedi 27 août.
En effet, étant donné que la situation a été jugée urgente, les responsables de CSA ont décidé de s’occuper des frais d’engagement afin d’éviter le forfait, mais surtout des amendes dans le cas où les délais n’auraient pas été respectés. D’ailleurs, le CSA devrait poursuivre la gestion de l’équipe étant donné que les actionnaires ont décidé de se retirer à la suite de la situation difficile que traverse le club.
Pour cela, il est attendu à ce que le bureau de CSA entame la préparation avec la mise en place de l’équipe afin de débuter les préparatifs de la nouvelle saison, et ce, étant donné que la situation commence à devenir urgente après que plusieurs clubs ont déjà entamé les préparatifs en prévision de la reprise du championnat prévue pour le 30 septembre prochain. Sachant aussi que plusieurs joueurs ont déjà quitté le club dont notamment Sahed, Aouali, Hamidi, Amaouche et autres.