Le technicien Larbi Morsli a été désigné nouvel entraîneur du MC El Bayadh, succédant à Hadi Khezar, a-t-on appris, hier, auprès du club de Ligue 1 de football.
Morsli, qui avait commencé la saison en cours sur le banc de touche de l’ASM Oran (Ligue 2), a commencé, la veille, son travail avec la formation du sud-ouest du pays en dirigeant sa première séance, précise-t-on de même source.
Il devient le quatrième coach à driver le Mouloudia cette saison après Abdennour Hamici, Abdelhak Belaid et Hadi Khezar. Le principal objectif confié au nouveau patron technique des Bleu et Blanc, qui a signé un contrat s’étalant jusqu’à la fin de cet exercice, est de leur assurer le maintien parmi l’élite, souligne-t-on.
Le MCEB, qui en est à sa deuxième saison en Ligue 1, reste sur une victoire ramenée de son déplacement à Oued Souf face à la formation locale (5-4), qui lui a permis de se hisser à la huitième place au classement avec 28 points, devançant de 9 unités le 15e et premier potentiel relégable,
le MC Oran.
La première sortie de Morsli sous les couleurs de sa nouvelle équipe aura lieu vendredi prochain à domicile contre le NC Magra (15h45) qui occupe la 13e place avec 22 points.