La Ligue de football national amateur (LNFA) a arrêté les dates des deux prochaines journées de la Ligue 2 qui se dérouleront en fin de mois de mai.
Ainsi, la 28e journée est programmée pour vendredi 24 mai à 15h, tandis que la 29e journée se jouera quatre jours plus tard, soit le mardi 28 mai et à la même heure (15h). La date de la 30e et dernière journée n’est pas encore fixée.
Si en tête du classement, les choses sont presque faites, en bas du tableau la lutte pour le maintien s’annonce très disputée. En effet, l’Olympique Akbou (dans le groupe Centre-Est) a validé son accession en Ligue 1 lors de la précédente journée, suite à son succès sur NRB Teleghma (1-0), tandis que l’ES Mostaganem se rapproche davantage de son objectif après le nul ramené de son concurrent direct, le RC Kouba (0-0). L’Espérance est bien placée pour retrouver l’élite, un quart de siècle après.
L’équipe de Mostaganem reçoit aujourd’hui le SC Mecheria dans un duel aux objectifs diamétralement opposés.
La lutte pour le maintien en Ligue 2 s’annonce très disputée dans les deux groupes.
A suivre de près les confrontations directes programmées pour aujourd’hui (samedi) : ESG-HBCL, ASAM-USMAn, USMH-O. Magrane, WAB-RCA, JSMT-ASMO et un degré moindre ESMK-MCBOS.