Ligue 2 : MOB et JSMB, les grands perdants !

23/05/2022 mis à jour: 00:25
2560

Le verdict final de la ligue 2 a été fatal pour les deux clubs de Béjaïa, en l’occurrence le MOB et la JSMB, qui ont perdu gros en rétrogradant en Interrégions après la dernière journée disputée samedi, où le scénario idéal souhaité par les fans du club ne s’est pas produit. N’ayant pas leur sort entre les mains, les Béjaouis étaient dans l’obligation de gagner tout en souhaitant un bon scénario pour se maintenir en Ligue 2.

Les Crabes avaient l’opportunité en évoluant à domicile devant l’IRB Ouargla, alors que la JSMB s’est rendue chez le NRB Teleghma qui évoluait sans pression et c’est ainsi que les Mobistes ont souhaité un bon scénario en faisant l’essentiel, où ils se sont imposés à domicile sans difficulté devant l’IRBO sur le score de 5-1 grâce aux réalisations de Rabti, Aouali, Benlatreche et le doublé de Sahed. Cependant, les Béjaouis de la JSMB ont fléchi dans les dernières minutes de la partie en se contentant d’un match nul sur le score de 4-4.

Toutefois, le résultat réalisé par les Vert et Rouge a été catastrophique pour les deux clubs de la ville qui ont quitté définitivement la Ligue 2 à l’issue de cette saison 2021/2022 et évolueront en Interrégions la saison prochaine aux côtés de l’Olympique Akbou.

La déception a été grande chez les supporters des deux équipes qui n’ont pas tardé à accuser les dirigeants par le biais des réseaux sociaux, notamment les Crabes qui ne s’attendaient pas à un tel scénario. La relégation des deux clubs de Béjaia est certes, une perte pour le football national, mais un tel scénario était attendu depuis plusieurs saisons, vu la gestion catastrophique au sein des deux équipes et les tensions internes entre les dirigeants. 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.