Le CR Témouchent accueillera la JSM Tiaret, vendredi prochain (16h), au stade communal Embarek Boussif et non au stade Omar Oucief son lieu de domiciliation, la saison passée, selon le programme de la deuxième journée de la Ligue 2 de football (Gr. Centre-ouest), publié lundi sur le site officiel de la Ligue nationale du football amateur (LNFA).
Cette décision intervient suite à une demande formulée par la direction du CRT portant sur le changement de domiciliation de son équipe, qui a souhaité revenir au stade Embarek Boussif, a-t-on appris auprès du directoire qui gère les affaires de la formation de l’Ouest du pays depuis près de deux mois.
Le stade Omar Oucief, inauguré en 2009 et dont la capacité d’accueil est de près de 12 000 places, avait abrité les rencontres des Rouge et Blanc au cours de la phase retour de l’exercice passé, après avoir bénéficié d’importants travaux de réaménagement ayant touché ses différents équipements. Lors de la première journée du championnat du deuxième palier, joué le week-end dernier, le CRT a laissé des plumes sur le terrain du MCB Oued Sly (1-0), alors que la JSMT a été contrainte au partage des points à domicile contre le GC Mascara (1-1).