Le choc de la onzième journée du championnat de Ligue 1 entre le CR Belouizdad et le CS Constantine est maintenu à sa date initiale, a annoncé hier la Ligue de football professionnel sur son site officiel.
Cette décision fait suite à la demande du CR Belouizdad d’avancer le match de 24 heures pour bénéficier d’un jour de récupération, en prévision de son match retour de la Ligue des champions africaine contre Al-Ahly d’Egypte. Le match CRB –Al-Ahly a été décalé en raison de la participation des Egyptiens au Mondial des clubs en Arabie saoudite. Ainsi, le match CRB –CSC se jouera ce samedi au stade du 5-Juillet à 18h, précise la même source. La requête des Belouizdadis a été rejetée en raison de l’indisponibilité des vols le vendredi 21 décembre, avait justifié la direction du CSC.
A rappeler que le CRB, quadruple champion d’Algérie en titre, occupe la 10e place avec 13 points au compteur et trois matchs en moins, tandis que le CSC se positionne à la 3e place avec 16 points et un match en moins.