Le stage débutera aujourd’hui à Tabarka : Le Malien Abdoulaye Kanu dernière recrue de l’USMA

17/08/2023 mis à jour: 21:07
1731
Photo : D. R.

L’USMA a clôturé, hier, l’opération de recrutement, en allant dénicher en terre malienne l’avant-centre du FC Diarra, abdoulaye Kanu.

En effet, les pourparlers se sont étendus sur plusieurs pistes africaines, après consultation du coach Benchikha, mais c’était en vain face à une rude concurrence des clubs de gros calibre, sans que cela affecte ni le coach ni le staff administratif, qui ont pu avant le départ pour la Tunisie recevoir la résiliation du contrat du joueur avant son club propriétaire, le FC Diarra.

Abdoulaye Kanu rejoindra son nouveau club  après-demain à Tabarka (Tunisie) et entamera une nouvelle carrière avec les Usmistes, qui avaient tant misé sur un avant-centre après le départ de Aymen Mahious vers le club suisse Yverdon.
Le staff administratif, très actif et sans faire de bruit, a pu aussi, renouvelé pour dix joueurs, considérés comme cadres de l’équipe.

Le capitaine Zineddine Belaid avait renouvelé son contrat, hier, jusqu’à 2026, tout comme son coéquipier en axe central, Adem Allilet, le gardien Benbot, Redouani, Boussliou, Merili, Ait el Hadj, Chita, Benzaza et Belkacemi.

Autre nouveauté, consiste en la signature du préparateur physique, Kamel Boudjenane, aujourd’hui, de son contrat.
Une recrue très attendue par Benchikha, qui voulait à tout prix régler ce détail avant le départ pour la Tunisie.

L’équipe et après avoir clôturé un premier cycle de préparation et des tests médicaux et physiques, a pris un vol tôt ce matin (6h00) vers Annaba pour rejoindre après par route la Tunisie, où les Rouge et Noir s’installeront à l’hôtel Cigale à Tabarka jusqu’au 2 septembre 2023.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.