Le wali d’Oran, Saïd Sayoud, a annoncé, dimanche, que des mesures ont été prises pour prendre en charge l’artiste Mohamed Hazim sur le plan sanitaire, en application des instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Dans une déclaration à la presse lors d’une visite rendue à l’artiste à l’hôpital militaire régional universitaire Dr Emir Mohamed Benaïssa d’Oran relevant de la 2e RM, le wali a souligné que le président de la République a donné des instructions pour prendre en charge sur le plan sanitaire l’artiste Hazim, faisant savoir qu’une ambulance a été envoyée dimanche à l’hôpital de Aïn Témouchent pour le transférer vers l’hôpital militaire régional d’Oran. Saïd Sayoud a ajouté que l’état de santé de Mohamed Hazim sera étudié sur la base du rapport médical pour prendre d’autres mesures dans un proche avenir.
Dans une brève interview à la presse, l’artiste Mohamed Hazim a adressé ses remerciements au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, priant Dieu Le Tout-Puissant de protéger l’Algérie et le peuple algérien et souhaitant un prompt rétablissement à tous les malades.