La Radieuse a rendu visite, hier, à l’équipe d’El Bayadh en stage à Oran, à le veille du retour en compétition prévue la semaine prochaine.
Pour rappel, l’équipe du MCEB a été victime d’un tragique accident, il y a trois semaines, qui a coûté la vie au gardien Bouziani et à l’entraîneur adjoint Meftah. Durant son regroupement à Oran qui a duré plusieurs jours, le MCEB a pansé ses blessures et préparé son retour à la compétition, sous la direction du coach Belaid, Hichem Mezair avec la présence permanente du président Dahmani.
La Radieuse et d’anciens internationaux à l’instar de Chérif El Ouazzani, Fahem Bouazza, ex-joueur du MCO, Tayeb Foussi et bien sûr le président de l’association, Chafi Kada ont encouragé les joueurs à replonger dans la préparation et la compétition. Cherif El Ouazani a fait une allocution et motivé l’équipe pour lui faire oublier les séquelles de l’accident et qu’il a une confiance totale en eux pour la suite de la compétition.
Le président de la Radieuse, Kada chaffi, a à son tour adressé un message de réconfort aux joueurs, staff technique et dirigeants.