La Radieuse honore Dahleb, Moulay Cherif et Bessaoud

03/03/2024 mis à jour: 20:45
1361

La ville de Tlemcen a vécu un événement sportif d’importance, en présence de l’assocation La Radieuse avec à sa tête l’icône Lakhdar Belloumi, Fodil Magharia, deux mondialistes ainsi que d’autres personnalités sportives.

 C’était à l’occasion du déroulement de plusieurs matchs inter-quartiers.La capitale des Zianides compte plusieurs terrains de proximité qui accueillent quotidiennement des centaines de jeunes footballeurs non structurés assistés de plusieurs encadreurs. 

L’occasion était bonne pour que les invités de l’association présidée par Chafi Kada donnent aux jeunes d’utiles conseils pour s’éloigner des maux et fléaux qui guettent la jeunesse. 

L’occasion a été mise à profit par les organisateurs pour honorer feu Moulay Cherif qui a dirigé durant de nombreuses années la Ligue de wilaya de Tlemcen sans compter les années qu’il a passées au sein du Bureau fédéral. L’ancien keeper du WAT, Mohamed Bessaoud, a été honoré, lui qui n’a pas encaissé de buts durant 14 matchs (saison 1983-1984). 

Enfin, Ali Dahleb, ex-international et meneur de jeu du grand Widad, a lui aussi été honoré à cette occasion. La cérémonie a débuté au stade Limana et s’est prolongée au siège de la wilaya.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.