La Radieuse honore Benchikha

03/10/2023 mis à jour: 00:42
869

L’association la Radieuse a honoré Abdelhak Benchikha, le coach de l’USM Alger, en marge de la rencontre USMA-FUS de Rabat (0-0) disputée dimanche au stade Miloud Hadefi à Oran. 

Cette distinction est en fait un geste de reconnaissance des compétences et des mérites de cet entraineur algérien qui en l’espace de quelques mois a été à la base de deux grands succès des Rouge et Noir (vainqueur de la coupe de la CAF et de la supercoupe de la CAF). 

A travers ce geste, les membres de la Radieuse, la plupart sont d’anciens joueurs et ex- internationaux, ont distingué le technicien pour son appréciable apport dans la réussite qui accompagne le club des regrettés Abderrahmane Meziani et Djamel Keddou, ainsi que tous ceux qui ont écrit l’histoire du club. 

Ce geste symbolique est une reconnaissance pour l’homme et l’entraîneur qui honore le football algérien sur la scène continentale. D’aucuns ont qualifié Abdelhak Benchikha d’entraîneur de l’année. 

Effectivement, il ne déparerait pas ce titre symbolique. A la fin de la modeste cérémonie organisée en son honneur dans l’antre du stade Miloud Hadefi, l’intéressé, ému par le geste, a remercié les membres de la Radieuse pour cette initiative. Benchikha mérite tous les égards pour ce qu’il réalise dans son parcours professionnel. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.