La relégation de la JSM Béjaïa en ligue Interrégions à l’issue de la saison 2021/2022 pourrait provoquer des changements à tous les niveaux au sein du club, d’autant plus que les supporters n’arrivent pas encore à digérer cet échec et exigent des têtes.
En effet, après les supporters qui ont réagi sur le terrain afin de réclamer des changements et le départ des dirigeants jugés comme responsables de cette relégation, c’est au tour des membres de l’AG de se mobiliser et de réagir sur le terrain afin de destituer le président de CSA et son bureau.
D’ailleurs, ces membres ont entamé des démarches sur le terrain pour recueillir les deux tiers des membres de l’AG afin de provoquer une AG extraordinaire du CSA et procéder à l’opération de retrait de confiance au bureau actuel. Les raisons évoquées sont multiples mais certains estiment que le CSA n’a pas protégé le club lorsqu’il était dans une situation difficile.
Mieux encore, le silence des membres du bureau n’a fait que compliquer la situation où des critiques sévères ont été adressées aux dirigeants à la tête de la SSPA et aux membres de CSA qui, selon eux, n’ont rien fait pour éviter une telle situation. La DJS de Béjaïa aurait même été saisie pour prendre les mesures qui s’imposent et provoquer une AGEx dans les meilleurs délais.