La nouvelle direction de la JSM Béjaïa a procédé ces derniers jours au paiement des frais d’engagement pour la nouvelle saison 2022/2023 après avoir connu un retard de quelques jours à cause du flou qui a persisté pendant plusieurs semaines et la crise financière et administrative à laquelle a été confrontée le club.
En effet, face à une telle situation, une nouvelle direction a été mise en place pour gérer les affaires courantes du club qui a entamé le travail. D’ailleurs, la situation commence à s’éclaircir au sein du club après que la gestion a été confiée aux deux entités, à savoir la SSPA-CSA. Si certains cadres se trouvent sous contrat, il n’en demeure pas qu’ils ont exigé la régularisation de leur situation financière avant de revenir aux entraînements.
C’est ainsi qu’un accord a été trouvé pour qu’ils reprennent les entraînements tout en s’engageant à régulariser leur situation financière. Par ailleurs, la reprise des entraînements est prévue pour aujourd’hui au stade du stade de l’UMA afin de se préparer pour la nouvelle saison.