La JS Kabylie effectuera un stage de préparation de deux semaines à Tabarka (Tunisie) en prévision de la nouvelle saison, a annoncé la direction du club du Djurdjura dans son site officiel.
La JSK se déplacera aujourd’hui à Annaba où elle doit passer la nuit avant de rallier la ville de Tabarka le lendemain. La délégation kabyle élira domicile à l’hôtel «Cigale Hôtel Spa et Golf».
Ce stage précompétitif, qui s’étalera du 21 août au 6 septembre, intervient après le stage effectué dans les hauteurs du Djurdjura, réservé à la préparation physique.
Sous la houlette de Youcef Bouzidi qui a été reconduit après avoir réussi le maintien avec l’équipe, la JSK vise cette saison de jouer les premiers rôles surtout avec l’arrivée de l’opérateur téléphonique Mobilis qui a racheté la majorité des actions du club.
Elle a réussi à garder l’ossature de l’effectif avec le prolongement des contrats des joueurs comme Souyad, Boukhenchouche et Boualia entre autre.
Elle a également effectué un recrutement judicieux, à commencer par le portier Rahmani, les joueurs Maâmeri (CSC), Driss (NCM), Hicham Mokhtar (Nedjma/Arabie Saoudite) et le Gabonais Edlin Randy Essang-Matouti pour ne citer que ceux-là.