Ce fut un match difficile, surtout qu’il intervient en fin de saison, à un moment où les joueurs sont complètement épuisés. Malgré cela, je considère que nous avons eu un bon rendement dans l’ensemble, et surtout, que nous avons réussi le plus important, en remportant la victoire. Nous avons des joueurs expérimentés, qui savent répondre présent au moment opportun.
Personnellement, malgré mes 33 ans, je me sens toujours capable d’apporter un plus à l’équipe nationale. L’âge n’est finalement qu’un chiffre, comme en témoignent certains quadragénaires, qui continuent à évoluer au plus haut niveau, et dans les plus grands championnats du monde.
En tout cas, personnellement, je ne songe par encore à arrêter. J’ai déjà passé dix ans en équipe nationale et sans exagérer, je pense pouvoir y prolonger ma carrière jusqu’à quinze ans. Pour finir, je voudrais lancer un appel concernant Riyad Mahrez.
C’est un grand joueur, qui évolue dans un grand club. Pourtant, il n’a jamais dit non à l’équipe nationale. Bien au contraire, il a toujours répondu à l’appel, même lorsqu’il s’agissait d’aller guerroyer en Afrique.
Donc, un peu de respect pour ce grand monsieur, qui ne mérite pas tout cet acharnement gratuit».