Il ne dirigera pas l’équipe face au MCA : Ghouilem pose ses conditions

08/09/2022 mis à jour: 14:34
1019

L’entraîneur du RC Arbaâ, El Hachemi Ghouilem, ne dirigera pas son équipe vendredi face au MC Alger en match comptant pour la 3e journée du championnat de Ligue 1, a-t-on appris auprès du concerné.

 Le jeune technicien algérois a décidé de bouder les entraînements lors des deux dernières séances (mardi et mercredi) pour manifester son mécontentement suite au traitement qui lui a été réservé par un groupe de personne «manipulées» lors de la séance de reprise au début de semaine. Ghouilem nous affirmé que «le comportement de ce groupe de personnes n’est pas lié à la défaite de l’équipe face à l’ES Sétif puisque mes joueurs se sont bien comportés et ont fourni un bon match». 

Pour le coach de la formation de la Mitidja, il s’agit d’une «manipulation organisée à des fins personnelles». Comment ? L’entraîneur Ghouilem affirme que des membres dans l’entourage du club veulent imposer des joueurs dans l’équipe type, «chose, dira-t-il, que je considère comme une immixtion dans les prérogatives de l’entraîneur». Ghouilem affirme, en outre, qu’il compte se réunir avec le président du club pour lui demander d’assainir l’environnement, condition sine qua non pour pouvoir accomplir convenablement son travail et mener à bien ses objectifs. 
 

En attendant, le RCA qui a réussi une bonne entame de saison avec une large victoire face au MCO (3-1) accueillera le MCA sans son entraîneur en chef. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.