Après leur victoire (2-0) face au MCO, lors de la 1re journée de la Ligue 1, les Chéliffiens vont affronter, demain vendredi, à 16h, au stade du 20-Août 1955 d’Alger, le nouveau promu, l’ES Ben Aknoun, pour le compte de la 2e journée du championnat.
Evidemment, leur objectif principal est de confirmer ce succès en allant tenter d’enchaîner un deuxième résultat positif loin de leurs bases, surtout que l’adversaire semble avoir du mal à trouver ses marques en ce début de compétition de la Ligue 1. Néanmoins, la mission des protégés du coach Abdelkader Yaich ne sera pas aisée face à une formation de l’ES Ben Aknoun en quête d’une première victoire à domicile pour faire oublier sa large défaite sur le score de 4 à 0 devant le MCA.
Cependant, les coéquipiers du gardien Alaouchiche sont déterminés à se surpasser, une nouvelle fois, pour imposer leur jeu et confirmer leurs bonnes dispositions de ce début de saison.
En effet, après les entrainements de la semaine, certains joueurs , à l’image du gardien remplaçant Kacem et les attaquants Zenasni et Moulay, ont souligné la nécessité de continuer sur leur lancée, après le match choc disputé et gagné face au Mouloudia d’Oran, vendredi passé. «Nous sommes parfaitement concentrés sur le match de demain contre l’ES Ben Aknoun. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche mais nous allons à Alger avec l’objectif principal de confirmer notre bonne entame du championnat et d’obtenir un résultat positif.
Nous connaissons bien l’adversaire et sa manière de jouer, et pour cela, nous devons sortir le grand jeu afin de parvenir au but recherché et d’aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions psychologiques» ont-ils déclaré. A noter qu’excepté Ahmed Kerroum suspendu un match ferme, l’effectif de l’ASO sera presque au complet lors de cette rencontre face à l’ES Ben Aknoun.