C’est avec un sentiment de satisfaction générale que les joueurs, entraîneurs et dirigeants de l’ES Mostaganem ont clôturé hier, mercredi, leur stage de préparation à Chlef, où ils ont bénéficié de meilleures conditions d’hébergement et d’entrainement, à l’instar des autres clubs ayant également séjourné dans la capitale du Chéliff pour les mêmes raisons.
Le stage de l’ESM a duré 23 jours au cours duquel les protégés du coach Hadj Merine ont été soumis à un travail intense, plein et bénéfique sur tous les plans et ce, dans une bonne ambiance et dans un cadre favorable.
Outre les séances biquotidiennes, l’équipe phare de Mostaganem a disputé six matchs amicaux contre des clubs des Ligues 1 et 2 et de l’Inter-régions, tels que l’ASO, le MC El Bayadh, Olympique Akbou, le Skaf El Khemis, la JSMT, Ittihad El Karma et la JSMB, entre autres. A la fin du stage, le staff technique de l’Espérance de Mostaganem s’est dit très satisfait du bon déroulement de la préparation à Chlef et des résultats obtenus avec ses objectifs de départ, à savoir former un ensemble solide et homogène, capable de jouer à fond la carte de l’accession cette saison .
Ceci d’autant plus que l’équipe s’est renforcée à l’intersaison par des joueurs de niveau, tels que le pivot central Youcef Zahzouh et d’autres éléments de valeur, venus s’ajouter au groupe en place.