La sélection nationale de football (U18) qui représentera l’Algérie aux Jeux méditerranéens d’Oran, effectue depuis hier et pendant une semaine son ultime stage de préparation avant le début du tournoi.
Le regroupement qui se déroule au Centre technique de Sidi Moussa (CTN) sous la houlette de l’entraîneur Mourad Slatni, sera ponctué par un match amical vendredi 17 juin (16h) au CTN, annonce la FAF sur son site officiel.
Le sélectionneur national Mourad Slatni a convoqué 20 joueurs dont sept (7) évoluent en Europe. A la fin du stage, la sélection nationale se rendra directement à Oran pour prendre part au tournoi de football de cette 19e édition qui aura lieu du 25 juin au 5 juillet avec l’objectif de réaliser le meilleur parcours possible.
Le sélectionneur national avait déjà affiché ses ambitions lors d’une déclaration au site de la FAF : «Nous allons jouer à fond nos chances dans ce groupe A très relevé composé de l’Espagne, de la France et du Maroc. Nous avons des atouts à faire valoir. Avec le soutien de notre public, nous allons tout faire pour atteindre notre objectif», a déclaré entre autres le coach national.
L’autre groupe est composé de l’Italie, la Turquie, le Portugal et la Grèce. A noter que les matchs de football se joueront au nouveau stade olympique d’Oran, Ahmed-Zabana, Sig, et Mers El-Hadjadj.