Vendredi passé, nos jeunes joueuses internationales ont joué et gagné mais la malchance combinée aux mauvaises appréciations de l’arbitre égyptienne leur a joué un mauvais tour face aux Maliennes.
De ce fait, l’aventure de nos courageuses joueuses s’est arrêtée au deuxième tour des éliminatoires. Battues dimanche passé sur le même terrain par les Maliennes par la plus petite des marges (0-1), nos capées se sont mises en évidence dès les premières minutes en assiégeant le camp de leur adversaire du jour en marquant deux buts, tous les deux refusés : le premier pour un hors-jeu peu évident et le 2e pour une faute imaginaire sifflée par l’arbitre égyptienne.
Prenant leur courage à deux mains, les Algériennes sont revenues en deuxième mi-temps gonflées à bloc par leur coach en inscrivant un but à la 51e de jeu sur un corner adroitement botté par Amélia Zemaa, accompagné par la gardienne malienne dans ses propres filets.
Six minutes plus tard, les Maliennes ont pu revenir au score grâce à l’Algérienne Lina Berkous qui marqua, par inadvertance, contre son camp.
Malgré ce coup du sort, les Algériennes ont pu marquer un deuxième but par Layla Belhadj à la 85e de jeu. Lequel but s’avéra insuffisant pour pouvoir assurer une qualification au prochain tour, suite aux buts marqués lors des deux manches.