La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé une suspension de quatre matches dont un (01) match avec sursis plus 40 000 DA d’amende au joueur du CSC, Houari Baouche, exclu lors de la 29e journée contre l’ES Ben Aknoun (0-1).
L’arrière gauche de la formation des Ponts suspendus a été exclu «pour insulte envers un officiel de match», a annoncé la LFP sur son site officiel. Il a manqué le dernière contre le CSC et ne débutera pas le prochain exercice (2024/2025) qu’après la 4e journée.
Cette lourde sanction que vient de subir le club de l’Est du pays vient s’ajouter à la grande déception de l’échec subi à domicile lors de l’ultime journée face à l’ES Sétif (1-2). Une défaite qui a permis au CR Belouizdad de terminer deuxième et d’accompagner le MC Alger en Ligue des champions grâce à un meilleur goal-average particulier.
De son côté, le joueur du JS Saoura, Rabah Haddadou, exclu pour cumul de cartons, a écopé d’une suspension d’un match ferme, purgé lors de l’ultime journée face au CRB.