Décidément, la mobilisation de certains membres du CSA pour apporter des changements au niveau de cette entité, et ce, en procédant au recueil des signatures des 2/3 des membres de l’AG s’accélère de plus en plus sur le terrain.
En effet, n’ayant pas été satisfait de son bilan lors de l’exercice écoulé et la manière avec laquelle a été gérée la crise que le club a traversée, sans oublier les différents bilans sportifs des jeunes, le bureau du CSA se trouve de plus en plus menacé avec cette initiative qui devrait aboutir à la tenue d’une AG extraordinaire du CSA dans les prochains jours.
A en croire certaines sources, le président du conseil d’administration, en l’occurrence Boualem Tiab, soutient même cette initiative visant à destituer le président et ses collaborateurs et l’élection d’un nouveau bureau qui sera en mesure de mener le club à bon port.
Les supporters n’ont pas cessé d’exiger des changements à la tête du club après sa relégation en Ligue Interrégions et cela a poussé certains à penser à un retrait de confiance au président en place.
De son côté, Abderrahmane Messaoudi ne semble pas être perturbé par cette action, se montrant serein alors que des changements se profilent déjà à l’horizon puisque le bureau du CSA pourrait être poussé à la sortie avec cette AG extraordinaire qui devrait être provoquée par la DJS avec le recueil des signatures des 2/3 des membres de l’AG.