CSA /MCA : Toujours ni agrément, ni salaire ...

19/02/2023 mis à jour: 18:00
944

Alors que la saison sportive 2022/ 2023 a été lancée il y a six mois, l’association sportive du CSA du MCA active depuis deux années sans agrément. Une situation unique dans les annales du sport algérien. Pis, les sportifs relevant des 14 sections, attendent impatiemment leurs indemnités.

C’est clair à la suite de ce calvaire qui perdure, les athlètes qui sont gérés par Sonatrach «vivent sous le spectre d’une interdiction de participer aux différentes compétitions organisées par les fédérations sportives. Jusqu’à quand le blocage d’agrément au motif d’irrégularités provoquées   par un des membres de l’association du CSA/MCA», s’exclame un sportif du Moulouhia d’Alger.

Ce dernier très remonté n’a pas caché sa colère, à l’image des DTS, corps administratifs, etc.

«C’est une aventure que personne n’attendait. Il y a également le risque où les responsables de différentes infrastructures sportives interdisent l’accès aux Mouloudéens de différentes sections pour faute de paiement», selon une source. Par ailleurs il faut rappeler qu’outre la SSPA/MCA, le CSA est l’unique  association sportive parrainée par  la compagnie Sonatrach. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.