Le CR Belouizdad a entamé, samedi, la dernière ligne droite dans sa préparation pour la nouvelle saison. La reprise s’est effectuée au stade du 20 Août 1955 en présence de tous les joueurs afin de mettre les dernières retouches avant l’entame du championnat, prévue le week-end prochain.
Le Chabab de Belouizdad, triple champion d’Algérie, entamera la défense de son titre face au HB Chelghoum Laïd, programmé vendredi et qui sera retransmis sur la chaîne de télévision. Selon certaines informations publiées sur les sites du club algérois, la chaîne qatarie Al Kass serait également intéressée par la retransmission des matches de la Ligue 1 algérienne. Cependant, cette première journée entre le CRB et le HBCL pourrait ne pas avoir lieu. Le club constantinois, en butte à d’énormes problèmes financiers, n’aurait pas versé les frais d’engagement. Il est également confronté au départ de plusieurs joueurs durant l’intersaison.
En revanche, le CRB, géré par l’entreprise Madar, vient de boucler un stage de trois semaines en Tunisie, jugé bénéfique par le coach Nabil Kouki, ainsi que l’opération recrutement couronnée par l’acquisition de treize nouveaux joueurs, dont deux étrangers.