A trois jours du coup d’envoi de la nouvelle saison, le CR Belouizdad poursuit son opération recrutement et s’offre les services du portier de la JS Kabylie, Azzedine Doukha. Ce dernier s’est engagé pour deux saisons, annonce le club algérois sur son site sans préciser le montant du transfert, ni les termes du contrat.
Doukha a été recruté pour remplacer Toufik Moussaoui, libéré par la direction mais qui refuse de quitter le club, car toujours sous contrat jusqu’en 2023. Juste après la signature du contrat, Doukha a déclaré au site du club algérois : «Je suis très content de signer au CRB, le club qui domine le championnat national depuis trois saisons. C’est un club stable qui a gardé l’ossature de son effectif formé de joueurs expérimentés.
Mon transfert au CRB s’est fait après accord entre les directions des deux clubs (JSK et CRB). J’espère apporter ma contribution pour permettre au club de gagner d’autres titres.» L’ancien portier international qui avait aussi évolué en Arabie Saoudite est désormais la quatorzième recrue du club cette saison.
Le Chabab de Belouizdad a, en effet, recruté le Camerounais Leonel Wamba Djouffo (19 ans) et le nigérian Anayo Iwuala, ainsi que les Algériens Massinissa Oufella (PSG), Bouguerra, Haddad, Bouloudene, Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/France), Chikhi, Boussouf, Daoudi, Rebiai, Laoufi, les gardiens de but Guendouz, et Maâchou prêté à l’USMBA et revient après l’expiration de son contrat.
A rappeler que le CRB entamera la défense de son titre, vendredi à domicile face au HB Chelghoum Laïd.