Coupe de la Confédération : Un trio sénégalais pour CSC-Police FC

08/08/2024 mis à jour: 23:50
569

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio d’arbitres sénégalais pour officier le match aller du 1er tour préliminaire entre le CS Constantine et Police FC du Rwanda, prévu le 17 août à 19h au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. 

Le match sera officié par le directeur de jeu, Daouda Gueye, lequel sera assisté par ses deux compatriotes El Hadji Abdelaziz Gueye et Mamadou Ngom. La formation des Ponts suspendus, qui retrouve la compétition africaine après cinq ans, tentera de passer le cap du premier tour préliminaire dont la manche retour est prévue le dimanche 25 août au Kigali Arena Stadium (15h, heure algérienne). 

En cas de qualification, les Sanafir, drivés par Kheireddine Madoui, affronteront au mois de septembre le vainqueur du match entre FC Nsoatreman (Ghana) et TP Elect Sport (Tchad).  Le CSC poursuit actuellement sa préparation en Tunisie et devra disputer aujourd’hui un deuxième match amical contre l’US Monastir (D1 tunisienne). Le premier match, disputé il y a quelques jours, s’est soldé par un nul (2-2). Les deux matches devront servir de baromètre pour le coach Madoui dans le but de dégager l’équipe qui débutera la compétition africaine. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.