Coupe d’Algérie : L’USMH éliminée

14/12/2023 mis à jour: 01:49
812

Le quatrième tour régional Centre de la Coupe d’Algérie de football, disputé mardi, a connu l’élimination de l’USM El Harrach face au RCK aux tirs au but après un match nul (1-1).  Les deux équipes évoluant en Ligue 2 n’ont pu se départager, mais la série des tirs aux buts a souri aux Koubéens (4-2). 

La fin du match a connu des incidents malheureux commis par des supporters harrachis à la sortie du stade.  Le Raed, auteur d’un bon parcours jusque-là en championnat (groupe Centre), disputera un dernier tour régional complémentaire, ce samedi contre le leader du groupe Centre-Est, en l’occurrence l’Olympique Akbou. 
Un match qui s’annonce palpitant entre deux équipes qui affichent une bonne forme en ce début de saison. 

A noter que le match qui devait opposer le FE Tazmalt au NA Hussein Dey, au stade de Boumerdès, n’a pas eu lieu. 
Les deux équipes se sont présentées sur le terrain, mais en l’absence du service d’ordre et de la Protection civile, l’arbitre a décidé de ne pas donner le coup d’envoi de la rencontre. Après avoir attendu plus d’une demi-heure, le referee a finalement décidé de renvoyer les deux antagonistes. 

Maintenant, c’est à la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie de siéger et de décider de donner match perdu par pénalité à l’équipe de Tazmalt (premier tiré donc responsable de l’organisation du match) ou de reprogrammer le match à une date ultérieure. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.