CAF-VAR : L’USM Alger pose une réclamation

30/04/2023 mis à jour: 03:49
979

La Confédération africaine de football (CAF) prend-elle à la légère ses décisions ? Il faut le croire à la lecture de la liste des officiels du match ASFAR- USM Alger, qui aura lieu ce soir à Rabat.

En effet, dans cette liste figurent les noms de deux Marocains aux côtés du technicien portugais chargé de tout ce qui a un lien avec la réalisation des images de la rencontre. Les deux techniciens marocains ne devraient pas assister le Portugais, délégué par Mediapro, dans un match d’une équipe marocaine. 

Les dirigeants de l’USMA ont vite réagi à partir de Rabat. Jeudi, ils ont alerté la CAF sur ce sujet et demandé le changement immédiat des deux techniciens marocains. 

La réclamation a ensuite été portée à la connaissance du coordinateur du match hier lors de la réunion technique. Ils ont rapidement réagi dès la publication de la liste des officiels du match. 

Reste à espérer que la CAF prenne toutes les dispositions pour rectifier le tir et éviter toute mauvaise surprise. Cela fait quand même désordre pour une institution continentale qui a 66 ans.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.