Alger : Le wali inspecte plusieurs projets dans la capitale

07/08/2023 mis à jour: 02:01
9406

Le wali d’Alger, Mohamed Abdenour Rabehi, a effectué en début de semaine  une visite d’inspection de plusieurs projets au niveau de la capitale, a indiqué un communiqué des services de la wilaya. 

«Dans le cadre de l’aménagement et de l’embellissement du périmètre de Djamaâ El Djazair, M. Rabehi a inspecté les travaux de lancement de la première phase du projet d’aménagement au niveau de la commune de Mohamadia sur une superficie de 7 hectares», a précisé la même source. Le wali a appelé à cette occasion, à accélérer la cadence de réalisation pour la réception du projet avant le début novembre prochain avec «embellissement du parking en cours de réalisation, qui compte des espaces verts». 

A Bab Ezzouar, M. Rabehi s’est enquis de l’avancement des travaux d’aménagement de la rue principale reliant l’université de Bab Ezzouar (USTHB) et la cité El Djorf et a donné des instructions à l’effet «d’accélérer la dynamique de réalisation pour la livraison du projet à la fin de l’année en cours». Le wali a inspecté par la suite le projet de réalisation du parc d’attraction au niveau du centre d’affaires de Bab Ezzouar qui s’étend sur une superficie de 6 hectares comptant plusieurs espaces de divertissement, des aires de jeux pour enfants et des locaux de commerce. Dans ce contexte, le wali a donné des instructions pour «la livraison du projet début novembre prochain afin de réduire la pression sur les autres espaces d’attraction de la capitale». 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.