Privilégiant la radio locale de Sétif pour s'adresser aux milliers de supporters portant dans leur cœur le club mondialiste sétifien aux couleurs noire et blanche, le néo-directeur sportif de l'Entente, Azzeddine Arab, ne s'est pas dérobé de la lourde charge dont il a été investi par le groupe Sonelgaz.
Au contraire, il l'assume. Il s'est dit même prêt et engagé solennellement devant les supporters à remettre l'Entente à sa véritable place de club jouant les titres dès l'exercice prochain, que ce soit sur le plan national que continental. Pour cela, il s'est attaché les services de plusieurs de ses anciens collaborateurs pour réaliser sa feuille de route et tout faire pour éviter au club sétifien tous les chemins qui mènent à la déroute.
Il a pris les supporters à témoin. Parmi ses chantiers, d'abord stabiliser l'aspect administratif sous toutes ses formes en ayant réussi à décrocher la promesse de son ex-secrétaire général actuellement sous contrat et en mission jusqu'à terme très proche pour le rejoindre. C'est (déjà) un véritable acquis au vu de l'expérience professionnelle et fonctionnelle de Rachid Djerroudi. Même le porte-parole et responsable de la cellule de communication a été installé pour résoudre une bonne fois pour toutes tous les dysfonctionnements et autres interférences constatés précédemment.
II s'agit d'Idris Kedidah, également un des enfants de la ville de Sétif, diplômé de l'ITFC (Ecole de journalisme à Alger), consultant auprès du PDG de Mobilis et également lui-même DG du site électronique El Watania News. Là également, de l'avis des spécialistes, c'est un renfort de qualité pour le projet et la politique de communication future de l'Entente version Azzeddine Arab. La cellule de recrutement et éventuellement de libération des joueurs a été installée le premier jour du règne du directeur sportif Arab.
Un travail préliminaire fut réalisé en rapport à une short-liste dûment consignée avec des objectifs assignés. Il reste, cependant, à désigner l'entraîneur de la catégorie sénior et son staff technique, durant les tout prochains jours, ainsi que les différents staffs, lesquels seront en charge des catégories jeunes. En somme, le chantier avec un plan de travail est résolument dégagé pour une saison sportive où la promesse devant les supporters de jouer les titres est assumée et engagée.