Dopage : Une sportive algérienne contrôlée positive aux JM d’Oran

17/08/2022 mis à jour: 06:12
1178

Une affaire de dopage vient de secouer le sport algérien. Il s’agit d’une sportive algérienne double médaillée (argent et bronze) ayant été contrôlée positive à un produit interdit lors des récents Jeux méditerranéens 2022, qu’avait accueillis la ville d’Oran. Après l’analyse de l’échantillon A, la substance incriminée n’a pas été  dévoilée pour le moment. 
 

L’athlète en question, âgée de 23 ans, n’a pas été sélectionnée pour participer aux Jeux de la solidarité islamiques qui s’achèvent demain en Turquie. 
A noter qu’au cours des JM d’Oran, tous les contrôles antidopage ont été effectués au niveau d’un laboratoire autrichien.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer