Le CR Belouizdad a annoncé la constitution d’une cellule de recrutement composée de cinq membres, en vue de préparer les échéances futures, notamment pour le recrutement d’un nouvel entraîneur en remplacement d’Abdelkader Amrani et le renforcement de l’effectif.
Ainsi, cette cellule est composée de cinq membres et présidée par Mehdi Rabehi, président de la SSPA, a annoncé le club algérois sur son site officiel. «Après la réunion présidée par Mehdi Rabehi, président du conseil d'administration, le dimanche 26 janvier 2025, en présence des membres du conseil d'administration, des décisions importantes ont été prises visant à renforcer le parcours du club et à le préparer à ses engagements futurs.
Au cours de cette réunion, il a été décidé de former une cellule de recrutement, composée de cinq membres», a indiqué la direction du club dans un communiqué.
Au sein de la cellule, on retrouve Toufik Kourichi, DTS, Badr-Eddine Bahloul et Rachid Oukali, membres du conseil d’administration, et Noureddine Neggazi, ancien joueur du club. Ce dernier vient ainsi intégrer le club dans le but d’apporter sa contribution au recrutement de joueurs susceptibles de donner une dimension plus importante au club de Laâqiba. «Ce même comité a également décidé de tenir une autre réunion le même jour pour élaborer un programme de travail spécifique pour la fin de la saison en cours.
Ce programme se concentrera sur la définition des critères exacts pour la sélection du nouvel entraîneur qui dirigera l'équipe dans la prochaine étape, conformément aux larges ambitions du club et aux attentes de ses supporters», ajoute le communiqué.
Ceci prouve que le CRB, en dépit de son élimination précoce en Ligue des champions africaine, ambitionne de jouer les premiers rôles en Championnat national et en Coupe d’Algérie dont il est le détenteur. En attendant de mettre la main sur le nouvel entraîneur, c’est Samir Houhou qui assure l’intérim et dirige l’équipe durant cette période de transition.
En attendant, l’équipe affrontera aujourd’hui le CS Constantine dans un match important pour le classement général. Troisième après sa victoire face au Paradou AC (2-1), le CRB s’offre une belle occasion pour dépasser la JS Kabylie et améliorer son classement, en attendant de disputer l’autre match en retard contre le MC Oran, dimanche prochain à Oran.