Conversion des véhicules au GPLc : 150 véhicules convertis en 3 mois

24/05/2022 mis à jour: 09:30
1873

Naftal dispose d’un seul centre d’installation des kits GPLc au niveau de la wilaya, et qui est localisé à la station-service d’El Kseur, sur la RN 26. A la fin du premier trimestre de l’année 2022, 150 voitures ont été converties au GPlc. 
 

Naftal envisage de densifier le réseau d’installateurs avec l’ouverture, à l’arrière port de Béjaïa d’un autre atelier qui viendra consolider ses capacités. Dans le même contexte, deux installateurs privés de kits GPLc sont sur le point d’entrer en service à Berchich (El Kseur) et à Béjaïa et se rajouteront aux 5 autres déjà installés, selon la direction de Naftal. 

Afin d’encourager les automobilistes à opter pour le Sirgaz, la direction a mis en place une promotion consistant à financement les kits à hauteur de 10 000 DA, prise en charge par Naftal, une promotion dont rares sont les personnes qui ont en entendu parler. Il faut savoir que dans le secteur public, le kit est cédé à 58 000 DA, alors que chez le privé, il est proposé à 65 000 DA. 
 

Toutefois, la meilleure offre qui a boosté cette opération jusqu’ici, mais qui reste sporadique, est celle qui propose une réduction de 50% que prend en charge le secteur de l’énergie.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.