Bordj Bou Arréridj : Un feu de forêt évité de justesse à Mansoura

11/09/2022 mis à jour: 22:37
3795

Agissant sur des informations indiquant la montée d’une colonne de fumée dans la forêt de Sidi Makhlouf, dans la commune de Mansoura, à l’ouest de Bordj Bou Arréridj, des éléments de la gendarmerie se sont déplacés sur les lieux pour prendre deux individus en flagrant délit de fuite. Après une course poursuite, les deux mis en cause ont été arrêtés.

 Les enquêteurs ont constaté qu’ils étaient en train de mettre le feu à des câbles électriques pour se débarrasser de la gaine en plastique et revendre le cuivre, selon un communiqué de presse du groupement de la gendarmerie. La même source précise que l’incendie ne s’est pas étendu, fort heureusement, buissons et à la forêt.                               
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer