ASMO 1 – NAHD 1 : Un nul qui n’arrange personne

17/02/2025 mis à jour: 19:26
494
Photo : D. R.

Avec un but partout, l’ASM Oran a été tenue en échec samedi à domicile par le NA Hussein Dey, ce qui n’arrange pas trop les affaires du club de M’dina Djdida qui cherche encore le moyen de rendre plus efficace sa ligne d’attaque.

On en est à la 19e journée du Championnat de Ligue 2 et l’équipe n’a pas cessé d’enchaîner des mauvais résultats, notamment à domicile. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir bien joué, et c’est ce qu’a voulu faire remarquer l’entraîneur Aït Ahmed Lamara qui a indiqué, dans sa déclaration d’après-match, que son équipe a été à l’offensive durant les 90 minutes de jeu, mais que c’est l’adversaire, ayant opté pour une stratégie foncièrement défensive, qui a finalement pris l’avantage en ayant pu arracher le point du nul.

Il regrette que la dernière action du match ait buté sur la transversale, un espoir d’une victoire qui s’évapore encore une fois. Il reste néanmoins satisfait de la prestation de ses poulains, mais estime qu’il y a encore du travail à faire pour capitaliser les efforts fournis en réalisant des victoires.

Les joueurs ont tout donné, et ceux qui se sont exprimés ont tous mis en avant cette volonté de gagner, mais qui trouvent des difficultés pour  concrétiser. En occupant la 6e place (trois équipes ont le même nombre de points, c’est-à-dire 25), le club n’est pas menacé, mais c’est son ambition de jouer pour le haut du tableau qui est provisoirement écornée. 
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.